Présentation
& Historique

Benjamin Jean, co-fondateur du restaurant de Burgers annécien The ROSTER

Hugo DaniS
CO-FONDATEUR

Benjamin Jean, co-fondateur du restaurant de Burger The ROSTER

BENJAMIN JEAN
CO-FONDATEUR

Fondé en 2013 à Annecy, The Roster est un concept de Street Food qui propose des burgers 100% frais et locaux, dégoulinants de saveurs, et à prix abordable.

 

A l’origine de ce concept, Hugo Danis et Benjamin Jean, deux annéciens et amis d’enfance qui ont évolué ensemble dans le milieu du snowboard professionnel. Amoureux de cuisine, leurs carrières sportives leur ont permis de voyager et de découvrir la gastronomie de nombreux pays, et de découvrir l’univers du burger à travers le monde.

Plus qu’un restaurant, ils cherchaient à construire une marque, une identité forte, alliant tout ce qu’ils avaient découvert et aimé lors de leurs voyages, où les jeunes issus des milieux du sport et des cultures alternatives et underground puissent trouver un lieu qui leur parle où il se sentent chez eux.

Au delà du produit, The Roster c’est un lifestyle, qui réunit toute une communauté partageant les mêmes valeurs et les mêmes passions. The Roster est avant tout un état d’esprit, qui a su séduire du fait de ses produits et sa philosophie : neuf ans après sa création à Annecy, le succès de l’enseigne The Roster ne faiblit pas et continue de se développer dans la région. 

Equipe d'employés du Roster en sortie teambuilding

Nos restos &Food Truck

Un event ? Une soirée privée ?
Contactez la team du Food Truck !

therosterontour@theroster.fr

Carte des positions des différents restaurants The Roster à Annecy, chambéry, lyon , chamonix et grenoble